Zodiac ® a better life ®*

 
Zodiac ® a better life ®*

Modalités

Pour obtenir votre bon d’achat sous forme de lettre-chèque, c’est simple :

1. ACHETEZ UN PRODUIT ZODIAC® PORTEUR DE L’OPERATION
dans l’un des points de vente participant entre le 25 mars et le 25 juin 2017 inclus (date sur ticket de caisse ou facture faisant foi).

2. MUNISSEZ-VOUS DE VOTRE PREUVE D’ACHAT (facture ou ticket de caisse)
et connectez-vous sur le site www.zodiac-promo.fr.

3. COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE DE PARTICIPATION  :
sélectionnez votre revendeur, complétez vos coordonnées postales et votre adresse email, sélectionnez le produit zodiac que vous avez acheté et indiquez son numéro de série (à retrouver sur votre facture et/ou sur l’étiquette placée sur le produit).

4. CHOISISSEZ COMMENT TRANSMETTRE VOTRE PREUVE D’ACHAT ET VOTRE FORMULAIRE DE PARTICIPATION

En ligne en téléchargeant votre preuve d’achat directement:

Scannez ou photographiez votre preuve d’achat en entourant obligatoirement le libellé du produit Zodiac® porteur de l’offre et la date d’achat (si vous choisissez de la photographier, assurez-vous que l’ensemble du document est net et lisible)

TELECHARGEZ VOTRE PREUVE D’ACHAT directement sur le site.

Remplissez le questionnaire puis validez votre participation au plus tard le 25 juillet 2017.

Un email de confirmation vous sera transmis automatiquement.

Par courrier :

RECUPEREZ VOTRE FORMULAIRE (enregistrement en PDF sur votre ordinateur ou envoi sur votre adresse email).

IMPRIMEZ LE.

JOIGNEZ LA COPIE DE VOTRE PREUVE D’ACHAT (ticket de caisse ou facture) en entourant obligatoirement le libellé du produit Zodiac porteur de l’offre et la date d’achat.

ENVOYEZ LE TOUT sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 25 juillet 2017 inclus (cachet de la Poste faisant foi) à :

ZODIAC - EODR LETTRE CHEQUE France 2017
OPÉRATION – 9036
13766 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3

Après réception, traitement et validation de votre participation, vous recevrez par voie postale, dans un délai de 4 à 6 semaines environ, votre remboursement sous la forme d’une lettre-chèque valable jusqu’au 31/12/2017 sur un prochain achat, uniquement chez le revendeur où vous avez effectué votre achat initial Zodiac®

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service consommateur de l’opération via le lien https://conso.highco-data.fr/ ou par téléphone au 01 78 40 51 24 (du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h30, le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h).

Liste des produits Zodiac© concernés par l’offre :

UN ROBOT NETTOYEUR Montant
RV4400 60 €
RV4430 60 €
RV4460 60 €
JDCLEAN 70 €
JDCLEAN 4X4 70 €
P9400 70 €
RV4550 70 €
RV4560 70 €
RV5400 70 €
RV5400 SW 70 €
RV5470 70 €
VORTEX 3 4WD 70 €
RV5500 80 €
RV5500 IQ 80 €
RV5500 SW 80 €
VORTEX 4 4WD 80 €
RV5600 90 €
UNE POMPE À CHALEUR Montant
JD PAC 5 70,00 €
Z200 M2 70,00 €
JD PAC 7 100,00 €
Z200 M3 100,00 €
Z200 M4 130,00 €
ELYSEA2 M4 140,00 €
JD PAC 9 140,00 €
Z300 M4 140,00 €
JD PAC 11 150,00 €
Z200 M5 150,00 €
ELYSEA2 M5 180,00 €
ELYSEA2 T5 180,00 €
Z300 M5 180,00 €
Z300 T5 180,00 €
ELYSEA2 MD5 190,00 €
ELYSEA2 TD5 190,00 €
Z300 MD5 190,00 €
Z300 TD5 190,00 €
ZS500 MD4 190,00 €
ZS500 MD5 220,00 €
ELYSEA2 M7 230,00 €
Z300 M7 230,00 €
ZS500 TD5 240,00 €
ELYSEA2 MD8 270,00 €
ELYSEA2 TD8 270,00 €
Z300 MD8 270,00 €
Z300 TD8 270,00 €
ZS500 MD8 300,00 €
ZS500 TD8 300,00 €

Liste des points de vente participants disponible sur www.zodiac-promo.fr. Offre réservée aux particuliers du 25/03/2017 au 25/06/2017 (inclus), accessible uniquement sur Internet et valable en France Métropolitaine (Corse comprise), sur les produits éligibles Zodiac indiqués ci-dessus. Offre non cumulable, limitée à une seule demande de remboursement par type de produit (robot ou pompe à chaleur) et par foyer (même nom, même adresse ou même email). Timbre et frais de connexion non remboursés. Toute demande illisible, incomplète et/ou erronée et/ou envoyée hors délai et/ou ne respectant pas les modalités ci-dessus et/ou manifestement frauduleuse sera considérée comme nulle.

Pour formuler une réclamation, conservez une copie de l’ensemble de votre dossier (formulaire, facture/ticket de caisse, confirmation, date d’envoi). Toute réclamation doit intervenir avant le 30 septembre 2017, cachet de la poste faisant foi. Au-delà de cette date, votre réclamation ne pourra être prise en compte.

Les informations personnelles demandées aux participants (adresse postale, n° de téléphone et adresse mail notamment) sont indispensables pour assurer la bonne exécution de gestion. Elles ne seront utilisées qu’aux seules fins de bonne exécution de ces prestations.

Loi Informatique et Libertés (06/01/1978) : droit d’accès, de rectification et de retrait des données personnelles vous concernant en écrivant à l’adresse postale de l’opération.